Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Griffes de Serval
10 septembre 2021

La terre s'éveille

Parfois, une idée passe en tête et elle se fait oublier. Là, elle s'est écrite pour constituer une aide de jeu pour Awaken. Pour rappel, Awaken est un JDR de Dark Fantasy dans lequel les joueurs incarnent des Vassalis, être supérieurs dans un monde au bord du chaos.

Terakota est donc un petit village au bord d'une rivière, réputé pour la qualité de ses poteries et ses faïences. L'Ordre de Morana y est présent et le commerce est lucratif. C'est avant tout un lieu de passage où les Vassalis de vos joueurs peuvent faire halte et éventuellement y effectuer quelques missions.

C'est sans prétention que je mets cette aide de jeu en ligne pour la partager et ne pas la perdre sur mon disque dur ou dans un coin de ma tête. Soyez indulgents, c'est mon premier texte pour Awaken, un peu comme un brouillon, ou un exercice, pour savoir si cela débloque des idées en cascades afin d'écrire davantage pour ce jeu !

Voici le fichier :

Awaken - Terakota

 

 Awaken Logo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité